Æ»¹ûÒùÔº

Mention d'indisposition et diplôme à l'Université Æ»¹ûÒùÔº

Nota : Ceci est la version 2014–2015 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Mention d'indisposition et diplôme à l'Université Æ»¹ûÒùÔº

Une mention d'indisposition est accordée dans des circonstances exceptionnelles, et sur présentation de pièces justificatives de nature médicale ou autre, lorsqu'un étudiant ne réussit pas à répondre totalement ou partiellement aux exigences d'un cours dans un délai raisonnable.

À Æ»¹ûÒùÔº, cette mention est utilisée à la fin d'un programme d'études et elle entraîne l'obtention d'un diplôme avec mention d'indisposition. Un indicateur d'indisposition « Y » au dossier d'un étudiant, à la fin de ses études, signifie que l'étudiant a obtenu un diplôme portant cette mention. Un diplôme avec mention d'indisposition est accordé aux étudiants ayant un bon dossier universitaire, mais qui ont été incapables de terminer leurs études en raison de circonstances spéciales. Cette information est inscrite dans le programme de collation des grades, sans toutefois l'être dans le relevé de notes.

La mention d'indisposition est rarement attribuée à l'Université Æ»¹ûÒùÔº. Une demande officielle doit être soumise au doyen de la faculté à laquelle l'étudiant est inscrit pour la dernière année de son programme d'études. L'obtention de cette mention requiert l'autorisation du doyen de la faculté et celle du premier vice-principal exécutif adjoint (études et vie étudiante).

Programmes, cours et politiques de l'Université—2014-2015 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)
Programmes, cours et politiques de l'Université—2014-2015 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)
Back to top