Æ»¹ûÒùÔº

Information d'ordre général

Nota : Ceci est la version 2011–2012 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Information d'ordre général

Les relevés de notes sont gratuits.

L'Université transmet les relevés de notes officiels directement aux adresses indiquées par l'étudiant. Ces relevés officiels peuvent également être insérés dans des enveloppes cachetées et remis à ceux qui en font la demande, si vous prévoyez livrer vous-même votre relevé de notes à un autre établissement.

Il faut généralement compter de 24 à 48 heures pour le traitement de votre demande et un peu plus si elle porte sur un dossier antérieur à 1976 ou si elle est présentée durant une période surchargée.

La Gestion de l'effectif étudiant décline toute responsabilité au titre de relevés perdus par la poste ou livrés tardivement.

L'Université n'émet que des relevés de notes complets, consignant tous les travaux et résultats obtenus pour la totalité des programmes. Aucun relevé de notes partiel ne sera émis.

Aucun relevé ne sera émis aux étudiants inscrits à partir du mois de septembre 2001 inclusivement n'ayant pas fourni les renseignements ou les documents exigés à des fins d'obtention ou de vérification de leur code permanent.

AUCUN relevé NE sera émis si vous devez plus de 30 $ à l'Université au titre de droits non acquittés ou d'amendes.

Les relevés de notes officiels sont délivrés sur un papier sécurisé et ne peuvent être copiés.

Les demandes de relevés de notes officiels doivent être soumises via Minerva. Pour plus de renseignements, veuillez vous reporter à « Relevés de notes officiels ».

Programmes, cours et politiques de l'Université—2011-2012 (dernière mise à jour juil. 21, 2011) (Limitation de responsabilité)
Programmes, cours et politiques de l'Université—2011-2012 (dernière mise à jour juil. 21, 2011) (Limitation de responsabilité)
Back to top